Universal Wrestling Confederation Forum Index

Maison de Anaïs Cole
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anaïs Cole
Catcheuse de Volt Redemption

Gimmick: Face
Couple: AJ Styles

PostPosted: Fri 2 Jul - 14:36 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Qu'est ce qu'il est devenu pas beau,avant c'était le plus beau et maintenant...V'là que je parle toute seule maintenant...

Elle décida de regarder quelque matchs de boxe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jul - 14:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Heel
Feud: CM Punk
Matchs joués: 4
Victoires: 2
Défaites: 1
No Contests: 1
Couple: Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:26 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

AJ rentrait de sa partie de Paintball dont il était sorti vainqueur, il se dirigeait vers le quartier résidentiel de la ville pour faire connaissance avec les nouvelles venues de la UWC surtout Anaïs Cole, elle, elle aimerait ses tartines, il en était sûr ! Bref, AJ arriva près de la maison de la jeune demoiselle, il pris une grande inspiration puis sonna, attendant une réponse...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:34 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs qui venait de voir la fin de match de boxe alla ouvrir en se recoiffant...Puis elle ouvra:

Bonjour,que puis-je pour toi...Hum...AJ Styles il me semble???

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:44 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

C'est cela oui, AJ Styles mais appelle-moi AJ, je peux te tutoyer ? Toi tu es Anaïs Cole, n'est-ce pas, la nouvelle recrue de la UWC, on m'a dit que tu étais une talentueuse lutteuse... et belle par dessus tout ! Bref, je venais faire connaissance avec toi, je peux te guider à travers la ville si tu le souhaites, t'aider à te préparer pour tes matchs ou autre chose, je serais ton serviteur... si tu le veux bien sûr !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:50 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Oui tu peux me tutoyer.

Lui savait qui elle était et lui avait même fait un compliment,elle rougissa.Puis il lui proposa d'être son serviteur:

Merci du compliment.Et je n'ai pas besoin de serviteur,je suis autonome mais tu peux être mon coach.Au fait tu veux entrer???

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:55 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Enfin serviteur est un grand mot, coach serait le terme plus approprié ! Si cela ne te dérange pas, je veux bien occuper ce rôle, t'inquiètes, pour toi c'est gratuit. Euh au fait, oui je veux bien entrer si cela ne te dérange pas mais peut-être qu'il vaudrait mieux sortir, se balader, aller quelque part, je ne sais pas, histoire de faire connaissance quoi ! Que dis-tu d'aller à la plage ? Au fait, tu es magnifique...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 18:04 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Un Coach,gratuit en plus,pas mal,elle était contente:

Oui je veux bien que tu sois mon coach.

Et voîla qu'il parle de se balader sur la plage et il y rajouta un compliment en plus,Anaïs réfléchit assez vite pour ne pas trop faire attendre AJ:

D'accord,allons à la plage et merci pour le compliment.Je vais mettre un maillot de bain au cas ou...

Elle alla vite dans sa chambre et enfila un maillot 2 pièces par dessous sa robe puis elle alla retrouver AJ dans l'entrée:

C'est bon,on peut y aller.

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Fri 2 Jul - 18:07 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Super, merci d'avoir accepté ! Alors dis-moi parles-moi un peu de toi, qu'est-ce qui t'as amené ici ? Pourquoi as-tu signé à la UWC ? Ou si tu préfères parler d'autres choses, comme tu veux, je suis ouvert à tout ! Qu'aimes-tu dans la vie etc...

Puis AJ et Anaïs marchèrent jusqu'à arriver à la plage...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 19:27 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Ils arrivèrent et ils rentrèrent dans la maison...

Bon tu veux une boison avant ton match de ce soir???

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Fri 2 Jul - 19:29 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Non merci ça ira, j'ai passé une super soirée, on se voit ce soir, je t'aime !

Sur ce, AJ embrassa sa belle puis partit.

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Fri 2 Jul - 21:00 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs se maquille puis part pour aller regarder le show...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 12:43 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs revient un peu triste par la défaite falcifié de AJ.Elle rentre dans la maison,fait chauffer des pâtes et un cordon bleu.Pendant qu'il chauffe elle allume la télé et regarde"Ma famille d'abord".Son repas est prêt,elle va le chercher et mange sur le canapé devant la télé avec un Ice-Tea comme boisson.Après avoir finis sa boisson elle partit vers le ring...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sun 18 Jul - 23:07 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs arrive elle prend une douche se met en pyjama va au lit et s'endort...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Wed 21 Jul - 13:58 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs se réveille,elle s'habille et sort de sa maison.

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Wed 21 Jul - 15:03 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs revient et se repose.

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Wed 21 Jul - 20:20 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs décide de sortir de sa maison.

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Thu 22 Jul - 16:51 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anais rentre et se repose en lisant un livre.

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 24 Jul - 14:07 (2010)    Post subject: Maison de Anaïs Cole Reply with quote

Anaïs Cole se met en maillot de bain mais un t-shirt et une jupe par dessus puis elle s'en va.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation