Universal Wrestling Confederation Forum Index

Maison de Kelly Kelly !
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Heel
Feud: CM Punk
Matchs joués: 4
Victoires: 2
Défaites: 1
No Contests: 1
Couple: Anaïs Cole

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:21 (2010)    Post subject: Bowling Reply with quote

AJ était surpris de ce salut de la part de Kelly Kelly, même pas une petite bise quoi ! Bref, Kelly lui avait confié sa maison et bon, il l'aimait déjà bien alors il se dit que c'était mieux pour ses relations et pour lui de la garder même si déjà, AJ tombait sous le charme ! AJ entra dans la maison, referma la porte, il visita un peu puis il aperçut Sarah entrain de dormir. AJ alla lui préparer un petit dej' puis il attendit le retour de Kelly...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelly Kelly
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

Gimmick: Face

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:55 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Me revoilà à la maison, là c'était plus simple pour se garer, pas de problème, en plus j'ai ma place où il y a même marque mon nom ... Du coup je me gare, et j'entre dans la maison où le jeune homme était en train de se préparer le petit déjeuner ...
Très mignon, on voyait qu'il faisait attention à lui ...
Je le salue en lui faisant la bise avant de m'assoir en face de lui et de lancer la conversation :

Salut !

Oui, je sais, c'était pas terrible, mais voyons ce qu'il a fait lui aussi ... Sarah dormait toujours à côté, et j'ai bien peur que Lilian aussi ... 
Pour une GM, elle est plutôt dirty ...

Back to top
Taylor Reese
Catcheur de Volt Redemption

Gimmick: Tweener
Feud: Drake
Matchs joués: 2
Défaites: 0
No Contests: 0
Tag Team: /
Palmarès: /
Couple: /

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:57 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

HG : oups... Si Lilian est la, Chris aussi ... Et donc, Chris a double post... Mais Lilian est allé poster a Volt HIER ! Donc elle est pas chez Kelly hein mdr

Pour Tay et Michelle, Sab a marqué qu'on est parti au show xD...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Wed 23 Jun - 22:01 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly Reply with quote

Oh salut Kelly, comment vas-tu ? Moi c'est AJ Styles mais appelle moi AJ ! Au fait, tu es magnifique, superbe ! Dis-moi, tu es sortie très vite tout à l'heure, tu avais à faire ? Je suppose mais bon ce n'est pas grave, charmante maison que tu as là, au fait, tu veux une tartine ? J'en ai fait spécialement pour toi ! Vous avez dû faire une très belle fête dis donc, tu dois être fatiguée mais bon en fait, j'aimerai faire plus ample connaissance avec toi et je me demandais si un petit ciné te tenterait ?

Back to top
Kelly Kelly
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Wed 23 Jun - 22:14 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

HG : Chris est parti sans Lilian et posté le Show ça veut pas dire qu'elle a bougé c'est du HG aussi, c'est pas du RP donc ...

Je fût assez étonné par la démarche du brun, là AJ Styles. Mais je me suis rendu compte là, que c'était pas du tout mon genre ... 
Alors je l'ai envoyé chier ... Gentillement bien sûr, je suis Barbie, jamais méchante !

Euh ouais mais non, tu va trop vite pour moi ... Alors tu va te calmer et on reprend tout de zéro, ok ?
Moi c'est Kelly, tu peux m'appeler Kelle, enchanté !
Et elle c'est Sarah .... Mais elle a un mec je crois, vu le coup de pied qu'elle m'a envoyé ...

J'avais été franche au moins ... Voyons maintenant sa réaction ...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Wed 23 Jun - 22:18 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Reply with quote

Ouais je comprends, normal, un "inconnu" qui te demande de venir au ciné avec lui alors qu'on se connaît que depuis 5 minutes ! Bref, oui Sarah ne m'intéresse pas, je la connais trop bien et ses coups de pieds aussi d'ailleurs ! Je suis toujours à la recherche de l'âme soeur ! Mais bon, on en reste là pour le moment, je comprends parfaitement. Tu prendras quand même une tartine non ?

Back to top
Kelly Kelly
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Thu 24 Jun - 11:21 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Il m'a bien fait marrer avec sa petite dernière phrase marrante qui sort complètement du sujet ... Sarah dormait toujours à point fermé, alors que nous, on prenait tranquillement le petit déjeuner ...
C'est vrai que je préférais les mecs plutôt du style de Edge ou de Batista, mais AJ me faisait rire, et avait l'air plutôt sympathique, donc on verra comment ça se passera ...

D'accord ! On ne refuse jamais une tartine, hein ?
Alors, tu es catcheur toi aussi ? Tu catche à Buster j'imagine ... Il me semble déjà t'avoir vu à la TNA ou ROH, je sais plus très bien ... 
Enfin ...
Alors toi aussi tu as testé les coups de pied de Tata Sarah ?
Elle peut-être violente quand elle veut dormir ou juste être au calme cette fille ...
Sache que je suis pas comme ça !

Et là, je finis de beurrer la tartine, et je l'approche de ma bouche en souhaitant :

Bonne Appétit AJ !

Et je mange tranquillement en le regardant, tout en souriant.

Back to top
Sarah Walker
Catcheuse de Volt Redemption

PostPosted: Thu 24 Jun - 11:28 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Après avoir dormi pendant quelques 2 jours, voilà mme. Walker qui se réveille enfin ... Elle entendit du bruit, et comme c'est des malins, ils ferment pas la porte quoi ... Enfin.
Assez de mauvaise humeur, elle s'enlève de son espèce de cocon qu'est sa couverture avant de foncer vers la salle de bain en passant par la cuisine. Elle regarde les deux en train de prendre leur petit déjeuner et leur dit simplement un "Salut", sortit difficilement de la bouche de la jeune femme, avant qu'elle appelle Edwige dans la salle de bain pour une séance de maquillage ...
Une fois ceci fait, elle s'habille pour la journée avant de s'installer à table avec les deux autres en les saluant de façon juste "poli".

ça va vous deux, vous faites pas trop de bruit ...
Kelle, ferme la porte de la cuisine quand t'a des invités, et évite d'embrasser n'importe qui n'importe quand ...
Bon je prend une tartine, hein.

La jeune femme prend une tartine, et commence à la beurrer en sifflotant des chansons que personne ne connait, même pas sûr qu'elle même les connait, tout en finissant de beurrer la tartine qu'elle commence à manger ...

Bon Appétit ...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Thu 24 Jun - 12:18 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly Reply with quote

AJ était heureux, il était en compagnie de deux belles femmes mais il craquait plus pour Kelly, de toute façon, il savait qu'avec Sarah, c'était mort !

Salut Sarah ! Bien dormi ? Je suppose, on t'entend ronfler d'ici ! Je plaisante bien sûr ! Elles sont bonnes mes tartines n'est-ce pas !

Je finis ma 1ère tartine puis j'en repris une autre avant de dire :

Oui Kelle, je travaille à Buster, nous nous verrons sûrement là-bas, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! Je suis sûr que tu es très talentueuse !

AJ souria puis attendit une réponse de Kelly tout en la regardant d'un air amical...

Back to top
Lilian Garcia
GM de Volt Redemption

PostPosted: Thu 24 Jun - 18:33 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Après avoir saluer toute les personnes encore présentes, la jeune GM sortit de la maison pour se diriger chez Chris Jericho...

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Matchs joués: 5
Victoires: 4

PostPosted: Thu 24 Jun - 23:42 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Batista, qui ne savait pas quoi faire, décida d'aller frapper a la porte de Kelly Kelly, vu q'il était plus proche de chez elle que quelqu'un d'autre. Voyant qu'elle ne répondait pas, il décida de partir et de continuer son chemin.

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Mon 28 Jun - 19:17 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly Reply with quote

AJ et Drake arrivèrent près du domicile de la belle lutteuse, AJ toqua à la porte en criant :

Kelly, c'est moi AJ, je suis avec Drake, je sais pas si tu le connais, on peut te parler ?

AJ se retourna vers Drake en lui demandant :

Elle te connaît ?

Back to top
Wouchman

Gimmick: Top Face
Victoires: 0
Défaites: 2

PostPosted: Mon 28 Jun - 19:20 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Drake étant complètement saouler avec les paroles de Aj qu'il répondait vaguement à sa question qu'il avait écouté à moitier.

Ouè vaguement, vaguement...

Back to top
Kelly Kelly
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:09 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Pfiou, quelle nuit de trois jours encore ... Impossible de dormir avec Sarah qui ronfle et AJ qui est parti, croyant pouvoir se faufiler sans me réveiller ... Là j'ai juste envie d'une virée entre copines, donc vaut mieux pas m'embêter ... Et non, AJ, je t'ouvrirais pas ... Vous êtes des vrais loups ... Par contre, j'entend une voix que je connais déjà ... Dave ! Oui, mais comment le faire rentrer sans les autres ... Faut que je réfléchisse ... Même si c'est pas facile. Je serais pas les rejeter comme ça moi ... Mais Sarah oui ! On est meilleures amies comme même ! Mais va falloir la réveiller en douceur ... 
Alors je m'avance vers elle, et je secoue le bras ... Elle n'a pas l'air de se réveiller. Bon alors, je continue plus fort encore ! Puis je lui parle.

Sarah, ça te dit de faire le centre commercial ?

La connaissant bien, ça risque de la réveiller ... On verra bien.

Back to top
Sarah Walker
Catcheuse de Volt Redemption

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:19 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Sarah sentait quelque chose de timide qui la touchait ... Quelque chose qu'elle connait, mais quoi ou plutôt qui ? Et là, elle se souvint d'où elle était ... Chez Kelly Kelly, The Barbie One, Barbara Blank, celle qui mange des tartines à n'importe quel heure de la journée. Et c'était Kelly Kelly, y avait qu'elle pour faire ça Evidemment, c'était elle. La jeune femme ouvrit à moitié les yeux avant d'entendre le mot "Centre Commercial", ce  qui l'avait fait sursauté. Elle regarda alors Kelly avec un grand sourire avant de lui dire :

D'accord ! Tu me laisses juste le temps de me changer et d'aller me maquiller. Et toi aussi tu devrais d'ailleurs.

Un petit rire se fît entendre alors qu'elle partit vers la salle de bain, en prenant son sac, contenant sûrement des vêtements.

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:35 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly Reply with quote

Bon elle à pas l'air d'être chez elle alors on se le fait à deux ce ciné ?

Back to top
Wouchman

Gimmick: Top Face
Victoires: 0
Défaites: 2

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:44 (2010)    Post subject: Maison de Kelly Kelly ! Reply with quote

Drake était à moitié endormie, il avait finalement une seule envie aller se coucher

Non là je vais rentrer chez moi me coucher un coup je suis fatiguer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation