Universal Wrestling Confederation Forum Index

AJ Styles Home
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Heel
Feud: CM Punk
Matchs joués: 4
Victoires: 2
Défaites: 1
No Contests: 1
Couple: Anaïs Cole

PostPosted: Mon 31 May - 21:21 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

AJ Styles arrive aux portes de son nouveau chez soi, il ouvre la porte puis rentre. AJ Styles dépose ses valises, il semble être heureux de son nouveau domicile. Il se dirige vers la cuisine, AJ Styles ne cuisine pas très bien mais il devrait pouvoir se débrouiller ! La cuisine est spacieuse et offre une vue sur la plage de Miami. La cuisine est complète, il ne manque de rien sauf l'alimentation nécessaire à AJ Styles ! AJ Styles est plutôt content et il se dirige maintenant vers sa chambre, il y un grand lit à 2 places, une commode etc... Tout ce qu'il y a dans une chambre ! Il y a beaucoup d'espace, on peut cirucluer librement et facilement, le lit est moelleux et confortable. AJ Styles continue sa visite dans la salle de bains, il y a une douche assez grande, une baignoire, un jacuzzi et un sauna ! AJ Styles n'en croit pas ses yeux, il est ébloui par son nouveau logis ! Il décide de faire une petite sieste donc retourne dans sa chambre et dort comme un bébé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 May - 21:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Top Heel
Matchs joués: 2
Victoires: 1

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:04 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Miz arriva.Il aida AJ à sortir puis ils rentrèrent dans la maison.

Bon,voila,je t'ai rammené,a plus.

Il lui serra la main et s'en alla...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:07 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Merci vieux, foutu Spear, ah il m'a fait mal cet enf...

AJ se tût avant d'en dire plus, il salua Miz, ouvra la porte, rentra chez lui, referma la porte puis il se dirigea vers sa chambre, il s'allongea sur le lit, il n'avait qu'une seule envie, c'était de se reposer !

Back to top
Anaïs Cole
Catcheuse de Volt Redemption

Gimmick: Face
Couple: AJ Styles

PostPosted: Sat 3 Jul - 18:36 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Anaïs arriva...AJ lui manquait déja...Elle sonna à la porte d'entrée:

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 19:00 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

AJ entendit toquer à la porte mais ça l'avait réveillé alors en plus de son mal de dos, il se dit qu'il vallait mieux ne pas ouvrir, qu'importe la personne ! Donc AJ se rendormit !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 19:17 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Anaïs qui attendait depuis pas mal de tant frappa une nouvelle fois et dit:

AJ c'est moi Anaïs,tu peux m'ouvrir???

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 20:30 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Une fois de plus, AJ entendit frapper à la porte, il se dit qu'il allait mettre une bonne raclée à celui qui persistait jusqu'à ce qu'il entende la douce et belle voix d'Anaïs. Il se leva difficilement puis se dirigea vers la porte, il ouvra puis embrassa sa belle avant de la faire entrer.

Qu'est-ce qui t'amènes ? Je suis pas super bien, c'est à cause de Batista, il m'a donné un sacré Spear, j'ai super mal au dos ! Mais bon, toi ça va ?

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 20:33 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Il lui ouvrit enfin la porte,l'embrassa et lui parla:

Je suis venu car tu me manquais mais tu as été soigné de tes blessures ou pas???

Elle le regarda d'un air désolé...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 20:37 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Non, pour tout te dire, la seule chose à laquelle je pensais, c'était de me reposer mais bon, te voir me fait du bien, je suis content que tu sois passée, ça me réconforte.

Sur ce, AJ embrassa Anaïs sur le front.

Et toi alors, ton premier jour, ça a donné quelque chose ?

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 20:42 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Je suis allé demander un match mais personne n'est venu alors je suis venu te voir...Si tu as un mal de dos je vais pouvoir arranger sa,attendent moi...

Elle alla chercher quelque chose dans sa voiture et revint...

C'est de l'huile pour massage.Je sais faire des massages,sa ne pourras te faire que du bien...

Elle l'emmena sur le canapé et enleva le t-shirt de AJ.Elle se mit de l'huile sur les mains et commenca à masser tout le bas du dos dos jusqu'a sa nuque...

Sa te fait du bien???

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 21:54 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

C'est parfait merci beaucoup ! Hmmm... T'étais pas obligée tu sais ! Dommage que tu n'ais pu te confronter à une lutteuse de Volt Redemption, je suis sûr que tu les aurais épatés ! Hmmm... Quand j'y repense, c'est toujours moi qui prend les coups à la fin de mes interventions, que ce soit Rey Mysterio, Randy Orton, Christian, Abyss ou Batista ! Ils doivent tous me craindre mais la semaine prochaine, c'est sûr, c'est moi qui porte le coup final ! Hmmm... J'ai tellement hâte de me retrouver face à ce prétentieux de Punk, il ne perd rien pour attendre lui ! C'est bon merci pour ces somptueux massages mais je suis très fatigué, je sens que je vais m'endormir, je ne voudrais pas te laisser la seule éveillée ici ou te mettre à la porte alors ça te dit de venir te coucher... avec moi !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:27 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Pendant qu'elle le massait,il discutait et il lui proposa de dormir avec elle:

Mhhh...Oui,je suis d'accord.Mais j'ai pas d'affaires adéquates pour dormir...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:30 (2010)    Post subject: AJ Styles Reply with quote

On est pas obligé de dormir...

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:34 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Tu me propose de dormir avec toi mais on dort pas...J'ai pas compris ta blague...

Elle rigola et alla se laver la main pour enlever son huile massante puis elle revint...

Ta des trucs à me donner pour que je dorme???Car je peux pas dormir en sous vêtement,j'ai pas mis de...Enfin tu vois...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:38 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Ben c'est à dire que j'ai que des trucs de mecs, c'est à dire des caleçons en fait, je dors pas vraiment très habillé moi ! Mais si tu veux, je passe chez toi te prendre un truc !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:41 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

AJ lui proposa des trucs de mecs pour pouvoir dormir puis elle eut un tilt sur ce qu'il a dit un peu avant:

Non et oui...

Elle l'embrassa...

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:52 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Finalement, je pense que si je sors te ramener un truc, je vais trop te manquer et si je te prête un truc, ça le fera pas alors...

AJ prit Anaïs, il la plaça sur ses genoux puis l'embrassa tendrement, il lui retira sa robe doucement, Anaïs était à présent nue ! AJ contempla le tout, il était au paradis ! AJ embrassa sa poitrine puis AJ s'allongea laissant Anaïs faire ce qu'elle avait à faire !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 23:02 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Anaïs s'était retrouvé en moins de temps qu'il en fallait pour le dire...Elle regarda AJ qui était déja torse-nu.Elle l'embrassa sur la bouche en descandant tout doucement pour arriver au Jean de AJ...Elle commence à lui déboutonner et à enlever son pantalon.Quand il fut enlevé elle vit la bosse sur le calecon de AJ...Elle commenca a enlever le boxer et se retrouva "nez à nez" avec le sexe de AJ.Elle regarda AJ qui lui faisait des yeux tout excité.Elle mit donc sa bouche sur l'engin de AJ.

Back to top
AJ Styles
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 3 Jul - 23:13 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Anaïs continuait l'action ce qui rendait AJ tout heureux, il se redressa un peu puis laissa Anaïs continuer un peu. Au bout de quelques minutes, AJ arrêta Anaïs, il estima qu'elle avait aussi le droit au plaisir ! AJ allongea Anaïs sur le canapé puis il s'abaissa et porta sa langue à l'organe de plaisir de la belle, il donnait des petits coups de langue comme il léchait goulument, ce qui excitait beaucoup Anaïs !

Back to top
Anaïs Cole

PostPosted: Sat 3 Jul - 23:22 (2010)    Post subject: AJ Styles Home Reply with quote

Anaïs gémissait de plus en plus.Elle était contente...Au bout de quelques minutes Anaïs le stoppa...Elle le ramena à sa hauteur et elle le griffa en arrivant au Sexe d'AJ,elle le griffa en faisant des petits coups.Puis elle quitta celui-ci et prit le torse pour cible qu'elle griffa puis lécher après...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation