Universal Wrestling Confederation Index du Forum

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 100
Localisation: UWC President

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Résultats TNA iMPACT du 27 Mai 2010 Répondre en citant

L’épisode du soir s’intitule “Hardy and the A-****!”

Jeff Hardy arrive sur le ring et demande à Mr Anderson de le rejoindre. Après quelques blagues entre eux Anderson lui dit qu’il est peut être juste un asshole que le public aime. AJ Styles arrive ensuite et une opposition entre Anderson et Styles à lieu, chacun demandant à l’autre s’il savait qui il était.

3-Way Tag Team, Ink Inc battent Team 3D et The Band.. Après le match Brother Ray prend le micro et fait face à Devon avant de défié Jesse Neal dans un professeur vs étudiant lors de Slammiversary.

Ric Flair viens voir Kazarian, dit qu’il est impressionné et veux qu’il batte Jay Lethal ce soir. Styles arrive et est en colère de voir Flair ne pas s’occuper de son match ce soir.

Rob Van Dam est en backstage et dit qu’il va chercher à voir Sting avant la fin du show.

Kazarian bat Jay Lethal
Après le match Ric Flair arrive pour frapper Jay Lethal mais ce dernier prend le dessus sur le Nature Boy et le fait passer par dessus la troisième corde. Il fait ensuite de même avec AJ Styles et Kazarian.

Abyss bat Orlando Jordan par disqualification après que Desmond Wolfe ait frappe le Monster avec une barre de fer. Rob Terry vient ensuite attaquer Desmond.

Rob Van Dam est sur le ring, il demande à Sting de venir, pour avoir une preview de Slammiversary. La musique de Sting s’enclenche mais le Stinger reste au dessus de l’arena, sur les balcons. Il dit qu’a Slammiversary, ça va être Showtime !

Roxxi dit à Christy Hemme qu’elle est de retour après avoir subie une blessure en décembre. Hemmed it qu’en battant Rayne la semaine dernière, Roxxi a obtenue un title shot pour Slammiversary.

The Beautiful People battent Taylor Wilde et Sarita.. Après le match l’invité special, un acteur de Half Pint Brawlers monte sur le ring et tape sur les fesses de Velvet Sky. Les Beautiful People le frappent sauf Lacey, qui fini par l’embrassée.

Desmond Wolfe bat Jeff Hardy

Matt Morgan arrive, il se plaint que lui et son ego ont été attaqué par Samoa Joe. Maintenant il est obligé de chercher un nouveau partenaire et c’est pourquoi il met en place un open challenge pour tout ceux qui veulent faire équipe avec lui. Personne ne vient et Morgan s’adresse ensuite au « petit homme chauve » Kurt Angle. Angle monte sur le ring et dit qu’il n’est pas un petit homme chauve et que la dernière fois qu’il a été dans un ring avec le Blueprint, il lui a botté les fesses. Morgan défi Angle mais Samoa Joe arrive lui aussi. Morgan part du ring et dit que le challenge est terminé pour ce soir. Angle et Joe se font ensuite face mais personne ne frappe.

AJ Styles bat Mr. Anderson.
Anderson dit que c’était un bon match mais que Styles l’a eu à son proper jeu. Il demande au public si celui-ci a bien vu ce que Styles à fait. Anderson attaque ensuite Styles mais le Phenomenal est aidé par la Beer Money. Jeff Hardy arrive alors en renfort pour aider Anderson. Hardy et Anderson se serre ensuite la main.
Dixie Carter, UWC President !

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Wrestling Confederation Index du Forum -> Espace Détente -> Catch Réel -> TNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation