Universal Wrestling Confederation Index du Forum


[STORY] Scénario WWE.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Wrestling Confederation Index du Forum -> Espace Détente -> Flood -> Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

Scénario WWE.



Note : Les matchs sont simulés sur le jeu mais le RP est crée par moi. Le scénario commence comme si la WWE prenait un nouveau départ. Vous allez comprendre bien assez tôt.



Titres de RAW :


WWE Championship : Vacant
WWE Tag Team Championship : Vacant
United States Championship : Vacant



Roster de RAW :


John Cena
Triple H
Chris Jericho
Shawn Michaels
Rey Mysterio
The Great Khali
Jack Swagger
Finlay
Montel Vontavious Porter
Shelton Benjamin
Ted Dibiase
Primo



Titres de Smackdown!

World Heavyweight Championship : Vacant
World Tag Team Championship : Vacant
Intercontinental Championship : Vacant


Roster de Smackdown!

The Undertaker
Jeff Hardy
Edge
Randy Orton
Kane
CM Punk
Big Show
Santino
Carlito
Shad Gaspard
JTG
Kofi Kinsgton
R-Truth



Titres de l'ECW :

ECW Championship : Vacant
Hardcore Championship : Vacant

Roster de l'ECW :

Ezekiel Jackson
Christian
Batista
Tommy Dreamer
John Morrison
Evan Bourne
The Miz
Matt Hardy
William Regal
Dolph Ziggler
Vladimir Kozlov
Mark Henry




Titres des divas :

Diva's Championship : Vacant
Women's Championship : Vacant

Roster des divas (InterBrand) :

Beth Phoenix
Brie Bella
Eve
Gail Kim
Kelly Kelly
Maria
Maryse
Melina
Michelle McCool
Mickie James
Natalya
Nikki Bella


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

Chapitre 1 : Le Commencement de la nouvelle ère de la WWE ...
Vince McMahon était le directeur général tyrannique de la WWE. Il avait effacé de sa fédération ses enfants, Stéphanie et Shane McMahon. Ces deux là avaient juré de se venger et de prendre la place qui leur revenaient. Alors que la guerre entre la TNA et la WWE s'intésensifiait, Vince a fait la plus grande erreur de sa vie : Il a viré des superstars inutiles. En effet, Luke Gallows, Slam Master J, Drew McIntyre, Zack Ryder, etc ... avait été gentillement rendu inactif par le patron. La TNA les récupéra et donna un second souffle a toutes ces superstars. La WWE était alors au bort de la faillite. Une offre fut proposé par la TNA pour acheter la WWE, et Vince, ruiné, l'accepta.
Au moment de la signature, Une deuxième offre fut donné par une grande légende de la vieille WWE, The Ultimate Warrior. L'offre était doublement plus grande que celle de la TNA et Warrior devint alors nouveau chairman de la WWE, appelant cela la nouvelle ère de la WWE ...
Il donna aux deux enfants McMahon une place de choix dans la fédération, les GM. Shane était GM de Smackdown, tandis que Stephaine devint GM de l'ECW.
Quant à RAW, le chairman avait décidé de gardé la fonction du GM Guest Host, mais le Guest serait toujours une légende de la WWE ou de l'ECW.
Tous les titres furent remis à zéro et les rosters furent refait et furent beaucoup plus équilibré.
Voici leurs histoires.


H.G : C'est juste une histoire que j'ai inventé :laughing:


Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

RAW, Semaine 1, à un mois du Royal Rumble.


Le GM du soir était bien évidemment l'Ultimate Warrior, étant donné que la WWE été descendu au plus bas. Il arriva plus en forme que jamais, malgré quelques cheveux en moins. Après son arrivée sur le ring, il présenta le roster de RAW à la foule et les GM des trois shows. Il annonça au monde entier que à partir du Royal Rumble, il y aura champion à chaque titre. Il finit par annoncer le premier match de l'histoire de la nouvelle WWE, et avec quelques émotions, les catcheurs arrivèrent.

Dark Match, Finlay bat Khali suite à une intervention de Hornswoggle.

Les deux premiers catcheurs à se battre sont deux anciens de RAW et deux anciens champions, Shelton Benjamin et Primo Colon. Au cours d'un court combat, Primo remporte la victoire avec un décompte éxtérieur sur Shelton, après avoir placé son Back Stabber sur une table. Après le match, Primo détruit Benjamin avec tout les objets disponibles sous le ring et part sous les huées de la foule alors que le Gold Standard part, lui, sur une civière.

On voit alors Priceless en train de comploter. Cody Rhodes dit à Ted qu'il doivent prouer ce soir qu'ils sont une équipe et non pas comme à l'ancienne WWE où tout cela avait mal fini. Shawn Michaels débarque et dit que le vainqueur ce soir, c'est lui, et finit par leur dire que quoi que soit le résultat, il se reverront au Royal Rumble.

Chris Jericho gagne son match face à Triple H qui fut attaqué avant que la cloche sonne. Jericho a placé son Codebreaker avant de frapper l'arbitre et de lui placer son Walls Of Jericho. Le Cerebral Assassin avait beau tap-out, l'arbitre était K.O. Pour finir, un second arbitre est venu arrêter le massacre. Y2J finit par prendre un micro et dit à Triple H,qu'il est le meilleur à ce qu'il fait et que Triple H n'avait de toute façon aucune chance.

Shawn va voir Triple H et lui dit que de toute façon, Chris Jericho n'est rien et qu'il l'aidera à l'éliminer. On apprend alors la reformation de DX. Shawn aide Triple H à rejoindre ses vestiaires alors que c'est à son tour d'aller sur le ring. Triple H lui souhaite bonne chance et s'allonge dans les vestiaires, plié sous la douleur.

Cody Rhodes s'impose devant les huées du public. Alors que Shawn Micheals allait porter son Sweet Chin Music, il l'a malencontreusment porter à l'arbitre. Ted DiBiase JR en profite donc pour lui placer son Dream Street et Cody profite du moment d'inattention de Ted pour lui placer son Cross Rhodes. Cody s'allonge et parle à Ted en lui disant que Priceless et Legacy, c'est fini, tout cela est du passé et que ce sera jamais comme avant.

Les soeurs Bella s'impose contre Beth Phoenix et Michelle McCool. Elles leurs placent en meme temps un DDT et les deux jeunes femmes sont K.O. Brie fait un trombé sur Beth qui donne la victoire à son équipe. Elles s'enlacent et partent sous les applaudissements du public.

Primo est dans son vestiaire alors que Shelton vient blessé, avec Mark Henry comme protection. Il lui dit qu'il fera tout pour l'affronter au Royal Rumble dans un match pour le titre américain. Primo lui rit au nez et le gifle. Mark Henry soulève Primo et le prends dans le World Stongest Slam. Il dit qu'il sera son manager.

MVP bat Jack Swagger. Warrior arrive et dit que les trois qualifiés pour le titre Américain sont MVP, Shelton Benjamin et Primo. Ils s'affronteront au Royal Rumble. On retrouve alors les trois dans une joie immence. RAW se termine sous ces images.


Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

ECW, Semaine 1 , à un mois du Royal Rumble.


Le show débute sur l'arrivée de la General Manager de l'ECW, Stephanie McMahon. Elle annonce que pour elle tout les compteurs sont remis à zéro et qu'à partir d'aujourd'hui, tout le monde devra lui prouver sa place et son utilité dans ce show. Elle présente ensuite le roster et part sous les applaudissements de la foule.

Dark Match : Evan Bourne défait Dolph Ziggler grâce au AirBourne.

Mark Henry remporte son match face au catcheur de Moscou, Vladimir Kozlov. Vladimir menait le match, mais aujourd'hui il aura appris qu'il ne faut jamais tourner le dos à un catcheur de la carrure de Mark Henry. Le World Strongest Man a ensuite porté son World Strongest Slam, et est reparti rapidement vers les backstages.

On rencontre Tommy Dreamer et Christian en train de discuter. Dreamer dit que ce sera lui le nouveau champion ECW. Christian lui dit que non, mais l'Innovateur de violence repète que si. C'est alors que Stephanie arrive et qu'elle leur dit que la semaine prochaine, Nous aurons un Fatal-4-Way pour déterminer qui est le champion. Dreamer demande alors que ce soit un Extreme Rules Match et la GM accepte. Elle annonce que les catcheurs sélectionnés seront les gagnants des matches de ce soir et que donc Mark Henry et Evan Bourne sont les premiers qualifiés. Elle repart en rigolant, laissant les deux lutteurs, stressé par ce prochain match.

The Miz défait John Morrison. il l'envoie au sol avec son Skull Crushing Finale avec d'effectuer le tombé. The Miz tend la main alors au Guru of Greatness et Morrison l'attrape et les deux lutteurs s'enlacent sous les huées du public. Ils prennent chacun un micro et ils crient "Be Jealous". Ils repartent en ricanant vers les backstages.

Tommy Dreamer défait Matt Hardy. Comme pour prouver l'extrême aux autres candidats aux titres, il a littéralement démoli le pauvre Hardy. L'arbitre au sol, Dreamer lui placa une dizaine de DDT sur une chaise, puis une table. Personne ne put arrêter ce massacre. Puis il effectua le tombé pour remporter le match. Il monta sur le poteau sous les applaudissements de la foule. Il repartit ensuite vers les coulisses.

On voit alors Miz'N'Morrison prêt du bureau de Stéphanie. Miz frappe et les deux lutteurs entrent. Ils disent à McMahon que la ceinture ECW ne les intéresse pas et que, eux, ce qui veulent, c'est un titre Tag Team. McMahon décide d'appeler le chairman qui lui répond en disant que c'est très bien et qu'il va falloir dans chaque show formé des équipes.Stéphanie annonce alors que ils affronteront Ezekiel et Vladimir la semaine prochaine. Ils repartent sourire aux lèvres, prêt à échafauder un plan.

Ezekiel remporte facilement la victoire face à son ancien mentor, William Regal. Ezekiel lui portera un Spinebuster avant de pratiquer le tombé. Ezekiel gagne et est rejoint sur le ring par Kozlov. le public les hue alors qu'il repartent vers les coulisses.

Maryse remporte son match contre Gail Kim par disqualification. Après quelques minutes de match, Maryse prend l'ascendant et commence à placer son T.K.O .Elle relève Gail et lui place son French Kiss. Trish Stratus débarque de nulle part et lui place le Stratusfaction. Elle dit à la québécoise qu'elles se retrouveront sur le ring. Trish attrape la pauvre Gail et l'emmène vers les backstages sous les ovations du public. Trish serait-elle de retour ??

On voit Batista dans les backstages en train de s'entrainer pour son match. Il porte des haltères alors que Kozlov vient. Kozlov parle avec un langage peu compréhensible, puis place une droite à Dave. Dave lui place un coup à l'abdomen et lui porte un Batista Bomb dans une table. Ezekiel se ramène, et alors que Batista court pour l'éviter, il court directement vers Big Zeke qui lui porte son Spinebuster. Les urgences se ramènent et disent que Batista ne pourra pas catcher ce soir.

Christian gagne par forfait et Stéphanie présente les qutres catcheurs qualifiés au public. ECW termine ainsi ...


Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

Smackdown, Semaine 1 , à un mois du Royal Rumble.


Le show débute sur l'entrée de Shane McMahon, Le GM de Smackdown. Il prévient aux fans de la WWE que de toute façon, l'heure était venue et que maintenant, ce sera bien meilleur. Il nous dit aussi que Smackdown sera le show dominant des deux autres. Il présente le roster et nous dit que les meilleurs de la fédération actuelle sont à Smackdown. Il nous présente le premier match, Shad contre R-Truth.

Dark Match : Shad défait R-Truth.

Victoire étincelante de Kofi Kingston. Il gagne après avoir contré le Back Stabber de Carlito par un Trouble in Paradise. Il lui a ensuite placé le Boom Drop avant d'effectuer le tombé devant des millions de spectateurs. Il repart sous les applaudissements de la foule. Il fait un petit arrêt sur la tribune, fait son traditionnelle "Boum, Boum, Boum" que le public reprend avec lui, et il repart vers les loges des catcheurs.

On voit Kane et Big Show en coulisses. Les deux anciens partenaires ont l'air de se disputer. Kane répond à Big Show que c'est lui la face de Smackdown, Big Show ricane et lui dit qu'il rêve, et qu'il ne faut pas croire qu'on est tous le Big Show et tous la face de Smackdown. Shane entend la dispute et vient vers les deux lutteurs. Il leur propose un match : Le gagnant sera au Royal Rumble pour le titre poids-lourd. Ils acceptent et c'est maintenant Kane qui ricane avec un rire pas inconnu.

CM Punk gagne son match qui l'opposait au catcheur de Brooklyn, JTG. Le combat était en faveur de JTG jusqu'au moment où le Straight-Edge poussa JTG sur l'aribtre qui s'écroulera au sol. Shad en profite pour monter sur le ring avec un tube en fer et détruit son ancien partenaire. Il se met à hurler et continue le massacre. Il prend alors JTG et le pose sur les épaules de Punk qui lui porte son GTS. Shad s'enfuit avant que l'arbitre se relève. Punk effectue le tombé et gagne ce match. Il repart, sourire aux lèvres, sous les huées de la foule.

On voit les divas parler ensemble. Elle discutent de tout et de rien. Santino vient les voir et commence à les draguer avec son accent. Elles l'ignorent totalement et continuent à parler tranquillement. Santino s'énerve et finit par hurler un "Please !", toujours avec son accent italien. Les divas le regardent. Elles repartent plus loin et laisse le miracle de Milan seul dans les coulisses.

Monstrueuse victoire de Kane après, malgré tout un très mauvais début de match. Il affrontait la Rated R Superstar qui, pensait pouvoir en découdre face au Big Red Monster. Edge voulut en finir rapidement, et une fois Kane au sol, il tenta le Spear. Mais Kane le punit avec un Chokeslam. Il tente le tombé qui lui fait gagner le match. Il regarde Edge en ricanant. Il repart sous les projecteurs rouges.

Big Show élimine Jeff Hardy de son chemin, tout comme Kane l'a fait avec Edge. Il lui a porté le Chokeslam dès que la cloche a sonné. Le pauvre Hardy n'aura eu le temps de rien faire dans ce match. Big Show effectue le tombé et gagne bien évidemment ce match. Il fait son signe de main en l'air et repart sous les huées de la foule.

On retrouve CM Punk et Shad dans les vestiaires. Ils ont l'air de discuter sérieusement et on comprend alors ce qui va se passer. CM Punk sort un rasoir et fait asseoir l'ancien membre de Cryme Time. Il lui rase le crane avant de l'embrasser et de recommencer la discussion. Désormais, Shad fait partie des Straight-Edge.

Le Main-Event était un espèce de Re-match entre le Phenom Undertaker et le Legend Killer Randy Orton. Ce match fut le plus long match de la soirée avec une demi-heure de combat intense. Après deux Chokeslam, un Last Ride, le Deadman finit par asséner un Tombstone Piledriver à Orton, et effectue le tombé. L'undertaker gagne le match et les lumières deviennent bleu. Orton se relève, retourne Taker et en profite pour lui porter son R.K.O . Taker git au sol alors que les lumières se rallument. Randy Orton monte sur un poteau, lève les bras et regarde le public avec un regard narquois, la tête un peu incliné. Smackdown se termine sur ces images ...


Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

Cartes des prochains shows !!

RAW:
1)Jack Swagger VS Finlay.
2)Cody Rhodes VS Ted DiBiase JR
3)Battle Royal Qualifiying Match for Women's Title : Natalya VS Gail Kim VS Brie Bella VS Nikki Bella.
4)Triple H & Chris Jericho Vs Shelton Benjamin & Primo
5)Qualifiying Match for WWE Championship : John Cena VS Rey Mysterio


ECW:
1)Dolph Ziggler VS William Regal
2)Miz'n'Morrison VS Vladimir Kozlov & Ezekiel Jackson => Qualifiying Match for World Tag Team Championship
3)Battle Royal Qualifiying Match for Women's Title : Mickie James VS Trish Stratus VS Beth Phoenix VS Maryse.
4)Qualifiying Match for Diva's Title : Kelly Kelly VS ??
5)Batista VS Matt Hardy
6)Fatal-4-Way Extreme Rules Match for ECW Championship : Evan Bourne VS Christian VS Mark Henry VS Tommy Dreamer.



SMACKDOWN:
1)R-Truth & JTG VS CM Punk & Shad
2)Big Show VS Kane => Qualifiying Match for World Heavyweight Championship
3)Jeff Hardy VS Edge => Qualifiying Match for Intercontinental Championship
4)Battle Royal Qualifiying Match for Women's Title : Maria VS Michelle McCool VS Melina VS Eve Torres
5) Bob Orton & Randy Orton VS The Undertaker.


Merci de suivre mon scénario Okay


Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

RAW, Semaine 1 , à 3 semaines du Royal Rumble.


Dark Match : Jack Swagger bat Finlay.

Les présentateurs ouvrent le show, alors que Chris Jericho arrive sur le ring. Le présentateur l'annonce et Chris monte sur le ring. Il dit que ce soir, il prouvera aux GM qu'il est la face de RAW et qu'il mérite le WWE Championship plus que quiquonque dans cet compagnie. Shelton arrive sur le ring avec un micro, il a l'air d'aller mieux. Il dit à Jericho que ce soir, c'est le grand soir. Il continue en précisant qu'il veutque le match de ce soir soit un match pour un match de qualification pour la semaine prochaine. Chris Jericho ne répond rien et frappe le Gold Standard et lui dit que de toute façon, il est le meilleur à ce qu'il fait. Triple H arrive sur le ring à son tour et détruit Shelton, alors qu'il lève les bras après son Spinebuster. Le titantron de Shane McMahon apparait alors et il dit qu'il transforme le match de ce soir en Fatal-4-Way Match Qualifiying match pour le WWE Championship. Le public semble en euphorie alors que le Game applaudit le GM en souriant et repart vers les coulisses.

Le match entre Cody Rhodes et DiBiase finit en No-Contest. Shawn Micheals arrive sur le ring dès le début du match et porte un Sweet Chin Music aux deux anciens partenaires. Il part sous les ovations de la foule en délire.

On voit alors les soeurs Bella dans leur loge, elles préparent un plan. Nikki dit à Brie qu'elles doivent toutes les éliminer et qu'après, elles improviseront. Gail arrive dans la loge et leur dit que de toute façon, la gagnante est devant elles. Les jeunes femmes l'ignorent et partent vers le ring.

Gail Kim s'impose dans la premier bataille royale pour la qualification au Women's Title. Les deux soeurs Bella se feront élminé en même temps par les deux autres, et Gail profitera d'un moment d'inattention de Natalya pour l'éliminer et devenir la première aspirante au titre.

Gail arrive dans les vestiaires, souriante, mais plutôt narquoise. Elle arrive dans sa loge, entre dans les douches et commence à se doucher. Elle entend alors la porte s'ouvrir doucement et elle entend des bruits d'appareil photo. Elle se met à crier, sort de la douche et repart de l'arène en pleurant.

Triple H remporte le match. Il a profité du moment d'inattention de Primo pour lui placer son Pedigree. Il porte un DDT à Benjamin qui venait de porter son Paydirt à Jericho . Il effectue le tombé sur Chris Jericho et devient l'aspirant au titre.

On voit John Cena et Rey Mysterio dans les coulisses. Ils discutent comme deux adultes normaux. Ils se félicitent l'un et l'autre et se souhaite bonne chance.

Après un match très équilibré, John Cena l'emporte sur Mysterio. Mysterio allait lui placé son 619 mais Cena l'a contré et lui a porté son Attitude Adjustement. RAW se termine sous les images d'un Cena victorieux ...


Revenir en haut
Rey Mysterio - 1
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

C'est super Exclamation J'attends la suite avec impatience Exclamation

Revenir en haut
Abyss - 1


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 111
Localisation: UWC Buster
Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE. Répondre en citant

ECW, à 3 Semaines du Royal Rumble.A Philadelphie, Pennsylvanie.



Les présentateurs ouvrent le ring alors que tout de suite, le titantron de William Regal vient les couper. Le King Of The Ring arrive sous les huées du public, montant sur le ring en provoquant son adversaire.
Vient ensuite le titantron de Dolph Ziggler. Il arrive sourire aux lèvres, sans chemise, et en regardant le public. Le public ne sait pas trop comment réagir. Il monte sur le ring et crie :
WWE ! Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Le public se met à l'ovationner alors qu'il tourne sur le ring. Regal se met de façon à être dos à lui. Il l'attrape et lui porte un Sleeperhold. Il demande aggressivement à l'arbitre de sonner la cloche. L'arbitre lui accorde ce voeu et Dolph en profite pour le contrer avec sa prise de finition : Le Zig-Zag. Il porte le tombé et remporte le match. Il est applaudit par le public qui semble content de cet victoire et il part en tapant dans quelques mains.

L'annonceurs nous prévient que Miz'n'Morrison vont arriver sur le ring,toujours habillé de leur fameux vêtements de rue.
Ils s'installent sur un ring qui ressemblent plus à un plateau télévisé avec des chaises et la lumière s'assombrit. John Morrison prend la parole sous les huées de la foule.

John : Alors, ECW, vous n'êtes pas content d'avoir les deux plus puissantes superstars de l'histoire du catch ?
Miz : Là-dessus, John, tu as raison. Ce soir, vous, public de Philadelphie, vous allez voir le plus beau match de l'histoire du match par équipes.
John : Ce soir, nous allons devenir les nouveaux ... Aspirants numéro 1 au titre mondial des Tag Teams !

Le public commence encore à les huer.

Miz : Vous pouvez nous huer autant que vous voulez le résultat sera le même.
John : Et puis, de toute façon, vous n'êtes que de vulgaires personnes incapables de battre un punching-ball ...

John ouvre sa veste et montre ses abdominaux en partiquant la provocation de "Ravishing" Rick Rude. Il se replace sur sa chaise et regarde Miz avant qu'ils portent tout deux leurs micros à la bouche et s'expriment :

Miz 'n' John : BE JEALOUS.

Après que le Dirt Sheet soit terminé, le Theme Song de Big Zeke et Vladimir Kozlov résonne dans la salle. Ils arrivent en courant et la cloche sonne. Il pratique tout les deux un clothesline sur les deux déjà présents sur le ring. Ezekiel relève The Shaman of Sexy qui lui met le doigt dans l'oeil pour mieux lui porter son Moonlight Drive. Vladimir porte à Miz son Russian Drive. Morrison attrape Kozlov par derrière et lui place un Reality Check. Personne ne comprend comment Morrison a utilisé la prise de finition du Miz. La lumière s'éteint subitement. La lumière se rallume et un homme masqué attrape The Guru of Greatness par le coup et lui place un Chokeslam. La lumière se rééteint. Miz porte le tombé sur Ezekiel et remporte le match. Il se relève et part en se tenant la tête. Il aide John à aller au vestaire sous la foule qui les hue.


La suite demain, Dead


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: [STORY] Scénario WWE.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Universal Wrestling Confederation Index du Forum -> Espace Détente -> Flood -> Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com