Universal Wrestling Confederation Forum Index

Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Vos débuts !! -> Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Face
Matchs joués: 5
Victoires: 4
Défaites: 1
No Contests: 0

PostPosted: Fri 11 Jun - 18:08 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Batista, deja devant la porte, dit :" Merci pour l'encouragement, je vous laisse tranquille dans votre bureau."

Puis il sortit de la salle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jun - 18:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris Jericho
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Top Heel
Matchs joués: 3
Victoires: 1
No Contests: 1

PostPosted: Sun 13 Jun - 11:43 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

-Quel idiot...Il m'a couper dans mon elan....On en etait a ou cela dit en passant ?

Jericho posa son regard avec assistance sur la Chairwoman...Attendant de voir sa réponse..

Back to top
Dixie Carter
Chairman de l'UWC

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:25 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Elle le regarda fixement, mais n'eut pas la reaction qu'il esperait... Elle pensait aux prochains matchs, et non a continuer de se laisser seduire par son employé

Ecoutes, ce n'est pas que je veux pas continuer, mais cette intervention me donne du boulot, le ring a ouvert hier matin, et il ferme demain soir, il faudrait d'ailleurs que tu ailles demander un match si tu es vraiment motivé a affronter l'animal. Ce n'est pas tout de le provoquer avec des mots, il s'agit aussi d'avoir une opportunité pour me montrer ton talent, puisqu'on en parle depuis quelques heures deja...

Puis elle le regarda simplement avec un sourire coquin avant d'ajouter

Et puis si tu gagnes, tu auras a nouveau un baiser langoureux de ta patronne... Je connais deja ton pouvoir de seducteur. Mon statut aurait du m'empecher de ceder

La chairwoman commencait a percevoir le regard de Y2J, fier et sur de lui... Elle le laissa reagir a ces mots en rangeant ses contrats dans les tiroirs de son bureau

Back to top
Chris Jericho
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Top Heel
Matchs joués: 3
Victoires: 1
No Contests: 1

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:33 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

-Bien , Chef.

Jericho quitta donc la salle apres avoir fait un signe de la tête en direction de la chairman...Il lui fit un sourire ravageur et quitta le bureau en direction du ring..Une fois devant la porte il ajouta:

-Quand j'aurai quitté le ring...Je retournerai chez moi , si ca vous tente , allez y je vous y attendrai une bouteille a la main..

Il sortit ensuite en direction de l'arene..

Back to top
Dixie Carter
Chairman de l'UWC

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:40 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Non mais manquerait plus que ca, s'il gagne, c'est a lui de venir la chercher et tenter quelque chose. C'est pas a elle. Quoique pour le feliciter...
Hum enfin, la patronne lui avait sourit a cette remarque, et continua de mettre son nez dans ses papiers, cherchant a trouver encore une perle rare dans le monde du catch, et lui faire signer un contrat.

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 26 Jun - 16:47 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Après son match, Batista alla frapper a la porte de la chairwoman

Back to top
Dixie Carter
Chairman de l'UWC

PostPosted: Sat 26 Jun - 23:51 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

On frappait à la porte de la Chariwoman.
Mais la dame était occupée, encore et toujours, le nez dans les papiers. Il y avait tant à faire avec le démarrage de cette fédération.

Après avoir fini de lire sa phrase, la Chairwoman lança un:

-Mouis, entrez!

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sun 27 Jun - 09:55 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Batista entra, puis ferma la porte de la salle. Il se rapprocha du bureau

-Bonjour, j'aimerai vous demander une faveur.

Back to top
Dixie Carter
Chairman de l'UWC

PostPosted: Sun 27 Jun - 13:33 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

Ce fus l’Animal qui rentra.

- Et bien va-y je t’écoute.

La GM se leva pour aller se servir une tasse de café, revint s’asseoir, en attendant la faveur de Batista.

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sun 27 Jun - 18:37 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

-Et bien j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander un tag team match dans lequel je suis en equipe avec un catcheur de Volt, et pareil pour mon adversaire. Mais je demande ceci pour le prochain show, etant donné que le ring doit etre fermé maintenant.

Back to top
Dixie Carter
Chairman de l'UWC

PostPosted: Tue 29 Jun - 19:06 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

- C'est une proposition intéréssante.
Ca restera exeptionnel.
Car les seuls moments où vous pouvez envisager de vous croiser sur un ring c'est lors des Pay-per View.
Si ça reste exeptionnel, c'est d'accord.
Mais si c'est pour fonder une team, avec un catcheur de Volt, ce n'est pas possible.

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Tue 29 Jun - 20:59 (2010)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman Reply with quote

-Je vous remercie

Puis Batista sortit de la salle et ferma la porte.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:02 (2019)    Post subject: Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Vos débuts !! -> Bureau de Dixie Carter, UWC Chairman All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation