Universal Wrestling Confederation Forum Index

Monster's House

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abyss - 1

Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

PostPosted: Sun 23 May - 14:07 (2010)    Post subject: Monster's House Reply with quote

Alors emmené par une voiture très sombre et à vitres teintées comme je les aime, le chauffeur me déposât à ma nouvelle demeure.

D'extérieur, cela ressemblait à une vieille maison du Dix septième siècle. Je sortit, masque et capuche porté, vers la porte de la maison. Sur la porte était orné sur un plaque d'or plaqué "CHRIS PARKS ALIAS ABYSS". La porte, elle, était de couleur marron sombre, et la poignée couleur bouton d'or. Je sortit les clefs de ma poches, prêt à découvrir l'intérieur de ce manoir.

A l'intérieur, on avait un grand sas qui emmenait au premier étage, à la salle à manger et au salon. Je rentra dans le salon et je posa mon masque, ne cachant donc plus ma brulure. J'étais alors bien plus à l'aise. J'allai dans la cuisine et je prépara les boites qui me tomber dans les mains : Cœur de bœuf et courgettes. En attendant que tout cela chauffe, je partit en haut visiter le premier étage. L'escalier nous emmenait dans un grand couloir qui reliait les cinq chambres, ça en fera donc quatre pour les invités (oui, oui, Abyss sait compter mrgreen), enfin, ceux qui auront échappé à mon Black Hole Slam.
Au bout du couloir se trouvait une salle qui me servira en salle de musculation. Je rentra alors dans cette pièce :

-Tiens, tout est déjà installé. Dit-je.
J'entendais crépiter mes tranches de courgettes. Je descendit donc assez rapidement, mit le couvert pour un, et je commença à manger. Au bout de quelques minutes ,je finit de manger et décida de profiter que la pièce de musculation soit installé pour aller m'entrainer. Je monta l'escalier, me changea dans ma chambre où tout les meubles était bien mis.
- Décidément, les déménageurs font du bon boulot ici, eux ...
Une fois changé, je partit dans la salle de musculation pour y passer ma première journée à Miami.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 May - 14:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abyss - 1

Gimmick: Tweener
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

PostPosted: Tue 25 May - 11:57 (2010)    Post subject: Monster's House Reply with quote

Je me retrouva donc dans ma grande salle de musculation et je resta quelques heures jusqu'a, sans m'en rendre compte, tomber d'épuisement. La nuit était passé, sans que je vois le moindre ciel sombre dans le ciel pourtant bien ouvert derrière les grandes baies vitrées de mon manoir de Miami. Les voitures garées devant étaient maintenant partis, remplacés par d'autres. En me réveillant le matin, je me leva sans voir la barre qui se rapprochait dangereusement de ma tête. Je me la prit direct, plein front ...
Aie ...
Ma main posé sur ma tête, à l'endroit où elle avait tapé mon front, je partit vers ma chambre, pour faire je ne c'est quoi, sûrement pour me changer. Je me changea rapidement, très simplement, et partit déjeuner en bas devant la télévision.
J'ai commandé le câble pour la maison, voyons si il est arrivé ...
J'allumai la TV et mit la chaine la plus métal du câble, qui apparemment marchait ...

Juste le son qui marche ...
Après avoir donné un coup de poing dans le décodeur, il semblait marcher ...

Bah voilà ! Underoath, c'est bon ça ...
Après avoir fini mon déjeuner, je sortit vers la ville, en éteignant la télé, en faisant bien attention de rien casser.
J'ouvrit la porte et partit vers la rue principale de Miami dans ma limousine aussi sombre que le précédent jour.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: Monster's House

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation