Universal Wrestling Confederation Forum Index

Maison de Michelle McCool
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

Gimmick: Heel
Feud: /
Matchs joués: 0
Victoires: 0
Défaites: 0
No Contests: 0
Tag Team: /
Palmarès: /
Couple: /

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:41 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle finit son verre d'une traite, que de nouvelles en ce moment, incroyable !! Elle posa son verre sur le coté du transat, la regarda en prenant ses mains dans les siennes

... Tu sais ... Il va y passer aussi. Tu veux le garder ? Penses a ton age, ton avenir, ta vie de couple avec Phil peut etre aneantie rien qu'avec cette nouvelle. Certains se rapprochent, mais vu son caractere et ses ambitions, ca vous eloignera plus qu'autre chose, si tu veux le faire enlever je peux t'aider.

La diva s'etait calmée, mais au lieu de frapper la jeune Sab, elle lui tira brutalement les mains et l'envoya dans la piscine. Pendant qu'elle lui parlait, elle avait pensé "C'est qu'un oeuf, puis de l'eau ca fait pas mal"

La diva avanca au bord de la piscine, croisa les bras et lui dit

Ca rafraichit l'esprit hein. Alors ? Je veux une reponse TOUT DE SUITE ou sinon je balances tout a Phil

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabrina
Catcheuse de Volt Redemption

Gimmick: Face
Matchs joués: 3
Victoires: 2
Défaites: 1
Couple: CM Punk

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:53 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Et Hop, je me retrouvais dans la piscine.
Je revint à la surface, essayant de ne pas donner de plaisir à Michelle.

- Merci, après le sport, ça fait du bien!

Je ressortie, faisant comme si de rien n'était.

- Je connais Phil, bien plus que toi.
Et non, il ne se serrait pas enfui comme tu le pense. Il aurait été peut-être, plus que choqué, mais ça aurait été son gosse, sa faute aussi.
Et si tu veux savoir, je ne comptait pas le garder.
J'ai trop de chose en jeu, avant de penser à Phil, c'est à moi que je pense.
Et je ne peux pas me permettre d'être maman maintenant, ou dans 9 mois.

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Wed 21 Jul - 21:57 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle etait decue qu'elle n'ai pa pensé a ca plus tot, mais elle etait aussi tres ravie par la reaction de la petite jeune !

Eh ben ! S'il suffisait de plonger des irresponsables dans une piscine bien froide pour les faire murir, j'y penserai la prochaine fois. Disons que je me cache pas pour te dire que t'es l'une des seules a ne pas se laisser humilier par ma "garce attitude", t'as tres bien reagit, puisque tu n'as pour ainsi dire "pas reagi"... Felicitations pour ca, et aussi pour ta decision.

McCool n'avait pas l'habitude qu'une diva reste calme apres une "attaque", qu'elle soit puissante ou faible, cette jeune est vraiment speciale, et elle decida de l'aider.

Bon ecoutes moi, va te changer, j'ai tout ce qu'il faut a l'etage, et je temmene a l'hopital... T'es sur que tu veux rien dire a Phil ?

Back to top
Sabrina
Catcheuse de Volt Redemption

Gimmick: Face
Matchs joués: 3
Défaites: 1
Couple: CM Punk

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:03 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

- Non, il n'en saura rien.
Allez j'y vais.

Je courue à l'étage pour me changer.

Il manquait plus que je me mette en pétard contre elle.
J'étais fautive, je n'avais rien à dire.

Enfin changée, je redescendi pour rejoindre Michelle.

- C'est bon, on y va..
Et non, non et non, il n'en saura rien du tout..

Je m'en voulais de lui cacher une telle chose.
Je ne veux pas de mensonges dans notre relation, il n'hy a rien de pire que le mensonge..

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Wed 21 Jul - 22:06 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Ok, si c'est ton choix, j'me tais...

Et les divas monterent dans la voiture a Michelle, direction Hopital de Miami

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 16:19 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle avait eu un peu de mal a laisser Sabrina seule, mais a la vitesse ou elle etait rentrée chez elle , elle voulait etre seule. Puis elle le lui avait dit...
Ce qui n'empecha pas Mich de se ronger les sangs. Elle voulut l'appeler, mais si elle etait deja chez Phil, il aurait eu des soupçons, elle le connaissait. C'est un homme intelligent, mais qui n'aime pas les cachoteries, il fallait eviter la catastrophe. Pour se changer les idées, elle fit son menage a fond et alla prendre une bonne douche fraiche ensuite.

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 16:28 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle sortit a peine de la cabine de douche qu'elle entendit son téléphone sonner... Elle enfila des tong, pour ne pas glisser, et prit une serviette en passant pour s'enrouler dedans tout en sortant de la salle de bain...

Elle descendit l'escalier et arriva tout juste avant que ca ne s'arrete

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 16:41 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle avait raccroché, puis monta se preparer

Bon, c'est pas non plus Chris Jericho, apres qu'il soit venu j'irai sur le ring... Hum... Bon...

La diva fouilla dans sa garde robe ce qu'elle pouvait mettre pour aller sur le ring, tout en etant habillée pour recevoir un ami...

Elle finit par trouver sa jupe noire (qu'elle appelle a "pli"), plutot sexy mais c'est pas grave, et un haut qui laissait apparaitre son ventre, noir egalement. Elle partit s'habiller et descendit pour allumer son ampli, mit la radio et dansa dans son salon, attendant Taylor.

La diva etait en forme, ce qui l'etonnait pas mal quant a la situation de son amie... Apres un instant de reflexion elle en deduit que c'etait surement les nerfs. Le ring va la defouler...

Elle attendit

Back to top
Taylor Reese
Catcheur de Volt Redemption

Gimmick: Tweener
Feud: Drake
Matchs joués: 2

PostPosted: Sun 25 Jul - 16:58 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Taylor arriva devant la villa de Michelle et se gara, vite et bien. Il prit le paquet a coté de lui et descendit de sa voiture pour aller monter les quelques marches et leva la main pour frapper a la porte, mais il n'eut pas le temps, elle lui avait deja ouvert.

Bonjour demoiselle... Alors ca va ? Merci de m'avoir dit que je pouvais passer

Last edited by Taylor Reese on Sun 25 Jul - 17:02 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:00 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

La diva l'avait vu (et surtout entendu) se garer, et alla lui ouvrir tout de suite, elle remarqua qu'il n'eut pas le temps de frapper a sa porte et rigola

Oui ca peut aller, je passe mes nerfs sur la danse et ensuite j'irai au ring, et toi, pourquoi tu t'es fais tout petit ces temps ci ?

Elle lui prit la main pour qu'il entre et referma la porte derriere lui, decidement c'est une vraie pile pleine d'energie aujourd'hui.

Back to top
Taylor Reese

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:01 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Pendant qu'elle referma la porte, il la scruta de la tete au pied et ne se cacha pas pour lui dire :

C'est pour moi que tu t'es habillée ainsi ?...

Il lui sourit, faisant croire que c'etait juste pour la taquiner... Et se mit une main sur la fesse, expres pour mettre ses clés de voiture dans sa poche

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:12 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

La diva le regarda d'un air "pff n'importe quoi" , mais se retient de lui faire une reflexion, son etat pourrait passer d'energie positive a negative, et pour ca : elle attendra d'etre sur le ring !

Euh nan, c'est parce qu'ensuite j'irai sur le ring pour un match. T'as donc vu comment ma carriere a demarrer dans cette fédération ? Héhé, n'empeche, dans toutes les autres j'ai eu un sacré palmares. Mais ici, premier match : tag team avec l'Animal, et en plus on gagne !... Donc voila, tu veux a boire?

Elle le regarda, et vit aussi le paquet cadeau dans ses mains mais ne dit rien pour le moment

Back to top
Taylor Reese

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:23 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Taylor mit ses 2 mains devant lui, puisqu'elle a baissé les yeux sur le paquet cadeau, puis prit la parole

Oui, donc ce cadeau c'est parce que je faisais un tour en ville, puis j'ai vu ceci, donc je l'ai pris. C'etait une bonne occasion pour un cadeau alors voila.. Et oui je veux bien une biere si tu as

Il avança timidement entre le salon et la cuisine.

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:48 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

La diva partit chercher 2 bieres, et revient dans le salon ou l'attendait Taylor et elle tendit la main vers le paquet en demandant :

Je peux ? Je dois aller sur le ring apres, ca serai bien de faire vite, si tu veux tu m'accompagnes et on reste ensemble ce soir. En amis hein !

Elle lui sourit, elle avait eu des aveux la derniere fois, et comptait bien en rester la avec lui

Back to top
Taylor Reese

PostPosted: Sun 25 Jul - 17:56 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Il prit la biere et but une gorgée, puis tendit le cadeau a Michelle. Il sentit son coeur accelerer tout a coup ! Taylor esperait qu'elle lui plairait.

Bon, je sais qu'on est amis, plus la peine de le repeter ma belle. Mais ce cadeau c'est purement amical, c'est ma maniere de dire félicitations. Puis c'est ton premier match alors voila. C'est sur que j'en ferai pas a chaque victoire

Il continua sa biere tout en observant les gestes de la diva

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 18:38 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle lui sourit, but quelques gorgées de biere et la posa sur la table basse... La diva prit le paquet des mains de Tay et fit glisser le ruban noir pour eviter de le couper. Elle ouvrit et ses yeux s'agrandirent en meme temps que sa bouche

Wouah ! Elle est magnifique !! Tu l'as trouvée ou ? C'est rare que je met des robes, mais quand j'en mets c'est tout a fait du style la !

Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue puis fila pour l'essayer

Lorsqu'elle revient, elle fit le tour d'elle meme, et sentit le regard d'admiration de Taylor sur elle

Je parie qu'elle te plait encore plus une fois qu'elle est sur moi...??

La diva fit un grand sourire et ajusta son ras de cou, passa ses mains sur son corps, la robe lui va vraiment a ravir

Back to top
Taylor Reese

PostPosted: Sun 25 Jul - 19:13 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Taylor la regarda de la tete au pied, encore une fois... Le rouge et le teint de sa peau allait parfaitement ensemble, le bas noir de la robe etait un rappel a son ras de cou, elle avait mit une de ces nouvelles paire de chaussures, s'etait attaché les cheveux... Il cru faire une attaque cardiaque en la voyant, on aurait dit un ange.

Je ... Tu es vraiment... Magnifique, vraiment tres belle. Les cheveux relevés et une tenue de soirée comme celle ci, c'est fait pour toi.

Il ne savait plus quoi dire a la diva, a part :

Si tu vas sur le ring dans cette tenue, je t'accompagnes volontier ! Pour qu'on ne t'abimes ni toi ni la robe !

Il se leva et avança vers elle, il aurait voulu l'embrasser mais elle l'aurait mal pris. Alors il se contenta de lui faire un bisou sur le front, comme un grand frere qui viendrait de dire qu'il protegera sa petite soeur, et lui prit la main, la leva et la fit tourner pour voir l'ensemble de cet ensemble si harmonieux

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 20:10 (2010)    Post subject: Maison de Michelle McCool Reply with quote

Michelle en revenant face a Taylor... Puis elle laissa sa main dans la sienne et ajouta

Non, pour maintenant j'irai demain sur le ring... Il est ouvert jusqu'au soir. On pourrait se faire une petite soirée puisqu'on est habillés pour ca ! T'en penses quoi ? Je reunis tous ceux que je connais si tu veux...

Tout a coup elle eu une idée, et se mit a appeler les autres catcheurs

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: Maison de Michelle McCool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation