Universal Wrestling Confederation Forum Index

Un PPV et une idée

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Vos débuts !! -> Propositions ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Top Heel
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:13 (2010)    Post subject: Un PPV et une idée Reply with quote

Voila mon 2ème topic dans  "propositions" (H)  .Celui-ci n'a rien avoir avec la ville mais les shows et un PPV.Commencons par le PPV:

-Il serait sympas de faire un Pay-Per-View style WWE Money In The Bank.2 Ladders matchs pour la mallette,un match pour Buster et un match pour Redemption et des matchs comme sa.Voila,ce serait sympas pour qu'il y est des gros Pushs,par exmple Wouchman gagne la mallette,la surprise vu qu'il n'a gagné 0 matchs.Et comme sa champion.

-Et maintenant pour les shows se serait bien que nos GMs fasse des segments,pour plus de réalité.Moi même qui était GM d'une ancienne Fed morte on faisait beaucoup de segment.Et cela perment une séparation entre les matchs.

Voila mrgreen

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CM Punk
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Face
Feud: AJ Style
Matchs joués: 3
Victoires: 2
No Contests: 1

PostPosted: Sat 24 Jul - 17:23 (2010)    Post subject: Un PPV et une idée Reply with quote

Pour les PPV, ca peut être une idée.
Elle est retenue.

Et pour les shows, en fait, on a vu que pour le moment ça ne collait pas trop. Alors après le prochain PPV, quelques trucs vont changés.
Mais étant que je suis presque toute seule a gérer le forum, le deuxième admin est pratiquement jamais là, je pense "employé" un modo.
Mais encore à savoir qui.
Et c'est assez difficile de gerer un forum créer de toute pièces.
A trois ça va, à 2/1 c'est très chaud.

Volt Redemption n'a pas été ouvert depuis un moment déjà, mais si je ne le fait pas, en plus de Buster, et bien il ne serait jamais ouvert.
Je fais de mon mieu, mais c'est pas bien simple.
Veuillez m'en excuser.

MAis si ce forum devient un peu trop bordelique (ce qui est déjà le cas ^^), j'éspere que vous nous suivrez sur celui-ci: http://sowwe.forumactif.com/admin/index.forum

Il est plus simple, étant donné qu'on a rien a créer.
Mais c'est vrai que je vais essayer de faire quelque chose pour celui-là, qui commence à bien tourné.

Sur ce, je retiens tes propositions Miz Okay

Back to top
Michelle McCool
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

Gimmick: Heel
Feud: /
Matchs joués: 0
Victoires: 0
Défaites: 0
No Contests: 0
Tag Team: /
Palmarès: /
Couple: /

PostPosted: Sun 25 Jul - 15:51 (2010)    Post subject: Un PPV et une idée Reply with quote

Excuse moi cher Admin de ne jamais etre la. Mais tu sais tres bien pourquoi. Je serai un peu plus presente cette semaine en tout cas, sauf mardi aprem, et de mercredi a jeudi.

pour le PPV je suis d'accord. Pour les shows euh j'ai rien compris ^^ mais on verra apres les PPV oui.

Ca nous ferait vraiment plaisir que vous nous suiviez sur So WWE, la gestion sera plus simple, les membres seront tous avec nous, il y aura surement des petit nouveau (UWC n'etait pas une "fédération" connue, WWE attirera forcement)

Et puis, et puis bah moi j'ai rien a dire de plus ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:11 (2019)    Post subject: Un PPV et une idée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Vos débuts !! -> Propositions ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation