Universal Wrestling Confederation Forum Index

Ring de Friday Night Buster du 30/07/10

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Friday Night Buster -> Ring
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stéphanie McMahon
GM de Buster

Gimmick: Face
Couple: /

PostPosted: Sat 24 Jul - 13:01 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Le titantron de la GM de Buster retentit dans la salle, elle avance vers le ring, un micro à la main.

Elle se place aux milieu, le sourire aux lèvres.

- Bonjour à tous.

Comme vous le savez, le premier Payper-View de la fédération aura bientôt lieu.
Pour le rendre intéressant, plus il y aura de combats, mieux ce sera.
La semaine dernière, seulement une personne est venue pour une demande de match.
Ceux qui ne viennent pas risque de le payer cher.

Je rappelle que les catcheurs ayant déjà un match sont:
CM Punk vs AJ Styles
The Miz vs Randy Orton.

Maryse aura elle aussi un match, même si les deux autres divas ne se présentent pas.

Catcheurs et catcheuses, je vous attend!

Elle descend du ring, et va s'asseoir, attendant les catcheurs.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jul - 13:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Top Heel
Matchs joués: 2
Victoires: 1
Défaites: 1

PostPosted: Sat 24 Jul - 13:24 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Miz arrive comme à son habitude il sort 2 chaises du ring qu'il ramène dessus et qu'il déplie,il s'asseoit sur l'une d'elle puis il dit:

Je suis The Miz.Je suis Awesome.Et je vais gagner ce match contre Randy pour avoir un match de championnat au prochain Pay-Per-View.Mais vous connaisez le HighlightReel et bien moi je vais le faire devenir le HighlightAwesome.Et mon invité est pour cette 1ere édition mon adversaire "THE VIPER" RANDY ORTON!!!

Miz attend l'arrivée de celui ci pour son HighlightAwesome.

Back to top
Maryse
Catcheuse de Buster
Catcheuse de Buster

Gimmick: Tweener
Couple: Randy Orton

PostPosted: Sat 24 Jul - 14:00 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Maryse arrive sur le ring avec un micro:

La semaine dernière j'ai demandé un match mais personne donc là,je veux qu'une Diva vienne et que je lui montre que je mérite amplement le titre de championne féminine de cette fédération.

Maryse attend en saluant Miz.

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Couple: Maryse

PostPosted: Sat 24 Jul - 14:08 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

"I Hear Voices In My Head, They Council Me, They Understand, They Talk To Me"

Ladies and gentlemen please welcome

RANDY ORTON !!!

Et The Viper arrive dans l'aréna sous les hués de la foule ! Il avance sans se soucier de la foule puis arrive a coté de Maryse, il l'embrasse puis s'installe sur la 2ème chaises et dit au Miz :

"- Voilà je suis la pour ton Highlight Awesome, tu aurais quand même pu trouver un autre nom. Bref tu as des questions à me poser je suppose si tu ma fait venir n'est ce pas ?"

Back to top
Visit poster’s website
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 14:13 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Miz rigole puis dit:

Moi changer de nom???NON,je vais obliger Jericho a changer de nom.Sinon commençont.Te sens-tu confiant pour le match ce soir???

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 14:16 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Randy commence à rire et dit :

"- Bien sur que je me sens confiant, c'est quoi cette question Miz, tu sais très bien je suis prêt dès que j'ai un combat et que celui la je le gagnerais sans grande difficulté."

Back to top
Visit poster’s website
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:01 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Imaginons que tu gagnes faces à moi ce qui est presque impossible,est ce que tu penses pouvoir gagn,er le titre ensuite au Pay-Per-View face à Batista ou à AJ Styles???

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:15 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

"- Bien sur que oui je gagnerais au Pay Per View, j'ai déjà était plusieurs fois champion et je le deviendrais de nouveau a ce PPV."

Back to top
Visit poster’s website
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:23 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Miz rigole.

Tu te surestimes mais bon.Passons à la question suivante,serait-tu capable d'utiliser Maryse ici présente pour gagner un des tes matchs soit au show qui arrive soit si tu gagne contre moi au Pay-Per-View???

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:26 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

"- Tu es entrain d'insinuer que Maryse est un objet là ? Bien sur que non je n'utiliserais pas Maryse pour gagner mes combats, elle intervient dans mes combats si elle en envie comme moi si j'ai envie d'intervenir dans un de ses combats pour la faire gagner. Mais jamais je ne l'utiliserais, elle le sais très bien, si elle veut m'aider elle m'aide, sinon non."

Back to top
Visit poster’s website
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:30 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Non,je me disais sa car autant de la WWE tu avais utiliser Edge,Ted Dibiase et Cody Rhodes.Je n'ai rien d'autre à dire,tu veux rajouter quelques choses peut-être???

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:33 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

"- Oui Miz j'ai quelque chose d'autre, je vais ...."

Il ne fini pas sa phrase qu'il donne un coup de micro dans la tête de Miz et enchaine directement avec son RKO !!

Il regarde sa victime avec un sourire narquois puis retourne en backstages en reculons en regardant Maryse.

Back to top
Visit poster’s website
The Miz
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:49 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Miz se relève,il se rapproche de Maryse puis il se tourne vers l'entrée du ring.

Randy regarde devant ta télé ses que je vais faire à quelqu'un de très proche pour toi.

Il se retourne lâche son micro et commence à taper Maryse puis il la met dans le coin,il s'élane puis fait son MIZ LINE!!!

Il reprend Maryse et il lui fait son SKULL CRUSHING FINALE!!!

Il reprend son micro et dit:

I Am The Miz And I AM AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sort du ring puis passe par le public pour être sûr de ne pas être intercépté. 

Back to top
Randy Orton
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 16:59 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Randy arrive en courant des backstages et se précipite pour voir l'état de santer de Maryse !!! Il lui caresse les cheveux et hurle pour que les médecins viennent !

Les medecins arrivent avec un brancard ils demandent à Randy de s'écarter mais celui-ci ne le fait pas et fait un regard noir au médecin, toute sa rage se voit dans les yeux !! The Miz vient de commettre l'erreur de sa vie ! Il vient d'attaquer la personne à qui Randy tient le plus ! Les médecins mettent Maryse sur le brancard puis l'emmène à l'infirmerie Randy tenant la main de Maryse alors que la foule cri :

MIZ SUCKS !!! MIZ SUCKS !!!

Back to top
Visit poster’s website
Jack Swagger
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Gimmick: Heel

PostPosted: Sat 24 Jul - 17:44 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Le titantron de Jack Swagger se fait entendre dans l'arene, puis il avance un sourire aux levres, et se fait hué par le public.
Il monte doucement, ne salut personne, puis se place en plein milieu du ring.

-Jack Swagger a signé un contrat dans cette fédération et conte bien montrer qu'il ne faut pas le prendre a la legere. Et pour montrer ca, je defis n'importe quel catcheur de l'UWC, que j'écraserais bien entendu.

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Matchs joués: 5
Victoires: 4
No Contests: 0

PostPosted: Sat 24 Jul - 18:09 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Un titantron qui n'est pas inconnu résonne dans l'arene. Batista fait son apparition, acclamé par la foule, et tape dans la main de quelque fans. Il monte sur le ring, regarde Jack Swagger, puis se met a parler.

- Jack Swagger. Alors tu es arrivé a l'UWC depuis peu. Très bien, je relève ton defi. Mais ne crois pas que tu seras champion rapidement, parce que tu n'obtiens pas de chance pour le titre grace a tes defaites, alors bats toi a fond lors de notre match.

Il recule puis attend une réponse de Swagger.

Back to top
Jack Swagger
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sat 24 Jul - 18:19 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Jack attendit un peu avant de parler, puis remonta le micro.

-Tu sais, j'ai certainement plus de chance d'etre champion que toi, et je le merite plus. Tu veux des exemples? Ok. Pendant que toi t'étais a l'hopital suite a la blessure que t'as infligé randy orton, moi, j'étais ECW champion, et je continuais ma serie de victoire. Maintenant, quelque chose de plus recent, pendant que toi tu enchainais les defaites face a John Cena, moi, je devenais champion du monde poid lourd. Tu ne peux rien faire, tu ne peux pas me battre, je suis The All American American, un gagnant, et toi un petit chien innocent, un perdant.

Il fut fier de ce qu'il venait de dire, et fit un sourire sournois a Batista.

Back to top
Batista
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

Matchs joués: 5
Victoires: 4
No Contests: 0

PostPosted: Sat 24 Jul - 18:32 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Batista cessa de sourire puis mit le micro a sa bouche.

-Fais attention Swagger, ca pourrait te retomber dessus, surtout que je repond facilement a la provocation, alors bonne chance pour ton match. Et encore une chose...

Il lui claqua un Spear.

-Fais attention, l'Animal est laché.

Puis il quitta l'arene.

Back to top
Jack Swagger
Catcheur de Buster
Catcheur de Buster

PostPosted: Sun 25 Jul - 11:40 (2010)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10 Reply with quote

Jack Swagger se tordait de douleur sur le ring, puis il se releva progressivement et partit.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: Ring de Friday Night Buster du 30/07/10

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Friday Night Buster -> Ring All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation