Universal Wrestling Confederation Forum Index

Joined: 08 Jun 2010
Posts: 31
Localisation: Volt Redemption GM

PostPosted: Mon 5 Jul - 22:00 (2010)    Post subject: Résultats de Monday Night Volt Redemption du 05/07/10 Reply with quote

Le show de ce soir ne comportera qu’un seul, pour votre plus grand plaisir messieurs, un match de divas.

La première combattante, nouvelle recrue de la fédération: Anaïs Cole!

Le premier titantron de la soirée se fit entendre et la nouvelle rentre dans la salle, avançant vers le ring, assez sereine, pour son premier combat. Le public l’applaudis, calmement.

Elle passe entre les cordes du ring, et attend son adversaire.

Et son adversaire de ce soir, la jeune française, Sabrina!

Le second titantron résonne, Sabrina entre à son tour. Le public applaudis. Ca fait déjà la troisième qu’elle se présente dans cette salle. Ils commencent à la connaitre.

Elle grimpe sur le ring, s’accroche au corde en se penchant en avant, puis jette les cheveux en arrière, à la Maryse.

Ceci fait, les deux femmes se regardent. La cloche ne tarde pas à sonner.
Elles tournent en rond, ne se lâchant pas du regard. Elle se sautent dessus, se tenant par les épaules. Anaïs fait reculer son adversaire dans un coin, lui portant un sale coup de coude. Sab’ se tiens la mâchoire, Anaïs recule et revient pour lui porter un coup de bélier dans l’abdomen!

Sabrina tombe à terre, pliée.

Le combat se déroule à l’avantage d’Anaïs. Pour un premier combat, elle se débrouille assez bien. Son adversaire à l’air mal en point avec tous les coups qu’elle se prend depuis le début du combat.

Sabrina à nouveau au sol , Anaïs la relève et tente un DDT, contré par Sab’ qui porte elle-même le DDT!

Anaïs est au sol, Sab’ tente le tombé:
Un!… Deux!. Dégagement d’Anaïs.

Les deux femmes restent au sol. Anaïs se retrouve coincée dans l’Anaconda Vice de Sabrina! On se demande qui lui a appris cette prise.
Quand son adversaire est sur le point de renoncer, Sabrina relache, la relève pas les cheveux, et l’expulse dans un coin, et enchaine avec un Runnin’ Bulldog!

Elle tente à nouveau le tombé sur Cole:
Un!..Deux!..Tr.. Et non, nouveau dégagement.

Sab’ se relève.
Anaïs tente l’effet de surprise et attaque Sabrina avec un Drop Kick, suivi d’un Frog Splash Pin!
De suite c’est le tombé:
Un!…Deux!..Tr et non, Sab’ réussi à mettre le pied sur la corde.

Anaïs se relève, suivie de Sab’, et se prépare pour un spear sur Sabrina, mais elle passe à travers les cordes!

La pauvre ratterit de justesse sur les poignets, au sol.
Pour ne pas faire durer, Sabrina remet son adversaire sur le ring.
Elle la relève pour lui porter sa prise de finition: un Last Kiss Goodnight, qui achève complètement la pauvre Anaïs.
Elle fait un nouveau tombé:
Un!…Deux!…Trois!

Victoire de Sabrina!

L’arbitre lui lève le bras au ciel, pendant qu’Anaïs reprend ses esprits.
Sab’ va vers son adversaire de ce soir et l’aide à se relever, en lui serrant la main.

Dés lors, un spectateur passe par-dessus la barricade pour grimper sur le ring. Malgré la capuche, on peut le reconnaitre, aux tatouages. Il s’approche de la jeune catcheuse et l’embrasse, avant de quitter vite fait le ring...

Lilian Garcia, General Manager de Volt Redemption !

PostPosted: Mon 5 Jul - 22:00 (2010)    Post subject: Publicité

Display posts from previous:
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> Monday Night Volt Redemption -> Résultats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation