Universal Wrestling Confederation Forum Index

Base de la CIA

Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah Walker
Catcheuse de Volt Redemption

PostPosted: Sun 6 Jun - 23:33 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

HG : Seuls les agents peuvent y rentrer, donc Chuck, Sarah, Casey, personne d'autre ...

Sarah entra rapidement dans la base après avoir utilisé l'analyseur de rétine. Elle descendit doucement l'escalier avant d'arriver devant les grands écrans de la CIA et d'allumer la communication avec le General Beckman.

Beckman : Agent Walker ?
General, je reviens de la fameuse fête chez le catcheur CM Punk.
Beckman : Comment s'est passé votre intégration ?
Plutôt bien, apparemment, Le pauvre s'est ouvert la tête.
Beckman : Le pauvre ... (Ironique)
General, que dois-je faire maintenant ?
Beckman : Continuez de faire connaissance avec les autres. Il faut qu'ils ne se doutent de rien ...
D'accord ...
Beckman : Ensuite, vous ferez connaissance avec le fameux "Abyss".
Ah, voilà, c'est lui qui a ouvert le crâne de Punk.
Beckman : Ce type est une vraie brute : Partout où il est passé, il a blessé du monde ...
Je l'ai ligoté commme une saucisse !
Beckman : Si c'est pour me raconter vos histoires ...
Désolé, général ...
Beckman : Ah oui, j'ai oublié, Chuck a été recruté dans la "Confédération" ...
Quoi ?
Beckman : C'est l'une des plus grosses missions jamais éffectués, vous n'allez pas être seule ... Et puis, nous retrouverons notre couple préféré ...
...
Beckman : Si vous n'avez rien d'autre à dire, au revoir.

[Connection Failed.]

Une fois la connection fini, Sarah partit s'installer dans une des cellules pour agents de la base et dormit après cette rude journée.

Last edited by Sarah Walker on Mon 7 Jun - 16:27 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jun - 23:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chuck Bartowski - 1

Gimmick: Face

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:41 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Chuck arriva devant la base de la CIA après avoir enfin quitté sa maison...Il faut dire que bon nombre de nouvelle chose était arrivé en ce moment et cet tentative de carrière de lutteur était quelques peu étrange....

Etrange idée que la CIA avait eu la...Enfin Chuck avait accepté et ce serait assez amusant si on en oublit les coup de chaise sur la tête , les vol plané d'un coin de ring...Les prises de soumissions...Chuck préféra arrêté d'y pensé sous peine de partir loin de Miami et rapidement..
Il entra donc dans la base et marcha dans les allées saluant quelques personnes et rentra dans une des cellules pour agent afin d'être un peu tranquille...Il tomba nez a nez dans celle ci avec Sarah Walker qui était en train de dormir...
Ne voulant pas la reveillé , Chuck resta non loin d'elle a la regarder mais sans plus avancé de peur de faire du bruit....Elle était vraiment belle quand elle dormait ainsi..

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Tue 8 Jun - 16:45 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

L'agent Walker se réveilla doucement dans sa cellule d'air comprimé, enlevant son bandeau l'aidant à dormir. Elle ouvrit les yeux lentement avant d'apercevoir Chuck du coin de l'oeil. Elle lui esquissa un petit sourire avant de se lever dans une tenue plutôt légère ...

Elle s'habilla rapidement et mit la robe bleue azur qu'elle avait posée spécialement pour ce jour, à la suite de sa première apparition envers les autres ...

Elle plaça son porte-couteau à la jambe sur lequel était accroché ses couteaux, pour sa simple défense ...

Elle sortit de sa cellule cinq minutes après s'être réveillé et passa rapidement près de Chuck en lui disant :
Bonjour Chuck.
Elle s'installa au bureau, et consulta les dossiers des superstars en restant devant celui d'Abyss et en le consultant lentement et avec concentration.

Last edited by Sarah Walker on Wed 9 Jun - 10:19 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Chuck Bartowski - 1

PostPosted: Wed 9 Jun - 10:15 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Chuck regarda Sarah faire ce qu'elle avait a faire....Surtout au moment ou elle se leva...Elle était vraiment magnifique..Une fois qu'elle fut changer et qu'elle passa devant le jeune homme elle lui glissa un petit bonjour et alla se mettre a son bureau , Chuck s'approcha de celui ci afin de répondre:

-Bonjour Sarah....Il semblerait que je ne soit pas le seul a être sur cette mission de l'UWC ?

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:18 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

La jeune femme se retourna de sa chaise en regardant le jeune homme avant de lui dire :
Chuck, tu n'es pas encore prêt pour une mission comme ça ...
bon, Beckman va appeler, donc prépare toi.
Alors, on doit trouver une couverture ...

Sarah partit alors se chercher un café dans la machine prévu à cet effet avant de se rasseoir et de mordiller sa paille en buvant son café.

Back to top
Chuck Bartowski - 1

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:23 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Chuck se frotta la tête avec une envie subite de faire un jeu de mot vaseux sur l'histoire de couverture mais preferant se taire..Il regarda Sarah faire..Quel prestance , incroyable...Chuck fit quelques allée et venu non loin d'elle , la regardant toujours , il s'approcha de la machine a café et décida a se servir aussi puis il ajouta:.

-Tu dois en savoir un peu plus que moi sur ce qui va se passer non ? Enfin je veux dire je ne sais pas grand chose a part le fait que je devais venir ici dans l'UWC..Une fédération de catch..Quel drole d'idée..

Back to top
John Casey - 1

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:37 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

John Casey arriva dans la base de la CIA et dit :
Putain sa pue trop les agents de la CIA ici ! Ca sent meilleurs à la NSA !

Il regarda à tour de rôle les deux agents et dit :
J'espère que vous êtes pas sur la mission UWC je veux pas d'autre emmerde !

Les deux agents acquisea d'un signe de tête.
ET MERDE !

John déposa ses affaires et s'assit sur un fauteil.

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:44 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Face à Chuck, elle semblait génée, ses sentiments la perdrait. chuck était le seul homme avec qui elle ressentait ça ... Elle était sur le point de répondre quand elle entendit la porte en fer brossé s'ouvrir. C'était forcément un agent de la CIA ou peut-être un intrus... Elle dégaina son arme discrètement avant d'apercevoir la silhouette de Casey. Un ouf de soulagement l'envhait mais elle fut comme même surprise par l'arrivée de celui-ci. Elle attendit que celui-ci descende avant de lui parler brusquement :

Casey ???! Que fais tu ici ?
Ne me dis pas que ...
Rolala, on va être à combien ici ?
Va falloir qu'on appelle Beckman.

Back to top
Chuck Bartowski - 1

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:54 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

-Plus on est de fou plus on rit non ?

Chuck ne savait toujours pas en quoi consistait la mission , il savait juste maintenant que pas mal de monde avait été mis en place sur cette mission dans un monde de catcheur et que Chuck lui même n'avait pas grande notion de catch mais bon il ferait avec et verra bien ce qui se passera ensuite...

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Thu 10 Jun - 08:42 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Chuck ,cet mission n'est pas comme les autres. Il va falloir se faire passer pour des personnes que l'on connait à peine. J'ai appelé Beckman, elle m'a dit de surveiller Abyss et de lier contact avec lui. C'est la première étape de la mission.

Sarah retourna alors s'asseoir à son tour, en attendant quelconque réponse d'un des deux hommes.

Back to top
Chuck Bartowski - 1

PostPosted: Fri 11 Jun - 11:08 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

-Mais en quoi cette mission est difficile ? Enfin je veux dire c'est juste de faire du catch ? Ou ca cache quelques choses ?

Chuck ne comprenait pas tres bien la subtilité de la mission , cela etant il etait tout de même heureux de travailler avec Sarah...Elle qui était si belle , il ne pouvait s'empecher de la regarder en coin , essayant d'être tout de même discret mais n'y arrivant pas forcement...

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Mon 14 Jun - 17:33 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

J'en sais pas plus que toi, Chuck. Mais pour l'instant, nous devons lier des liens avec les autres. Il nous faut une bonne couverture Chuck.
Elle consulta alors le dossier de quelques superstars du catch avant de regarder Chuck, en évitant son regard. Le jeune homme semblait plutôt zen et determiné à réussir sa mission. C'est bien.

Back to top
Chuck Bartowski - 1

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:29 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Je ne sais même pas ce que je vais devoir c'est frustrant il faut dire non tu ne trouve pas ? Enfin sa se trouve on va devoir catch...Tu imagine si je tombe contre un de ces types...Chuck contre Chris Jericho...Faut pas rêver je sais pas si je vais reussir a faire quelques choses.

Chuck fit une moue...Il s'imaginait telement de chose mais d'un simple regard il regarda Sarah , ce qui lui remonta un peu le moral...Elle était la et c'etait assez bien car cela lui donnerai des ailes , quelques soit la tache..

Back to top
Sarah Walker

PostPosted: Tue 15 Jun - 16:10 (2010)    Post subject: Base de la CIA Reply with quote

Chuck. On verra bien ne t'inquiète pas.
Elle lui prit le menton.
Tu es un Bartowski non ? Alors tu es capable de tout. C'est l'heure du ring. Je dois y aller. Viens au ring toi aussi.
Elle s'empressa de sortir de la base, prit sa Porsche et se dirigea vers le ring.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2019)    Post subject: Base de la CIA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Universal Wrestling Confederation Forum Index -> UWC : After The Bell -> Maison des lutteurs et des lutteuses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation